Sunday, September 27, 2009

Des maladies-On peut les empêcher???

Oui,je pense qu’on certainement puisse empêcher des maladies en mieux informant des gens.
C’est pour cette raison que le gouvernement toujours demande aux gens de prendre des précautions pendant des épidémies mais ses demandes surtout sont inouïs. Quand le gouvernement demande d’être prudent, les gens préfèrent faire exactement le contraire.
Par exemple, en Inde, pendant la grippe porcine, le gouvernement demandait aux gens de couvrir leurs nez et leurs bouches par des filtrages quand on était aux endroits bondés. Au contraire, plus que leur ont préfèré de ne les porter pas et prenaient des risques. Donc, malgré des efforts, le gouvernement n’a pas réussit. Par conséquence, des écoles et des collèges étaient fermés pour environ une semaine, afin qu’empêcher des petits de la maladie communicables.
Donc, à mon avis, on peut empêcher des maladies en propageant la conscience mais les gens doivent la poursuivre. On ne peut pas changer des mentalités et impose des précautions. Si on veut d’empêcher des maladies, on doit propager la conscience et aussi on doit accueillir des conseils, des suggestions et les appliquer. ça serait salutaire à la société….

1 comment:

  1. Vous avez souligné un point très bon ... quand les gens sont informés de tout les épidémies, comme la grippe porcine et la grippe aviaire ces dernières ... d'une côté, la plupart des gens de panique immédiatement, et de l'autre côté certaines personnes montrent l'indifférence. Je pense que le public en général doivent devenir responsables dans la prévention de la propagation des épidémies ..

    ReplyDelete