Wednesday, September 9, 2009

Mon rêve

Pendant mes années d’école,j'étais une bonne chanteuse,donc ma famille,mes professeurs et mes amies m'ont forcé d'apprendre de la musique.Pendant l'apprentissage,je représentais mon école dans des concours,comme chanteuse et j’avais gagné beaucoup de prix pour la même.Je aussi adorais de la danse,alors j’ai choissi d’apprendre du 'Bharat Natyam'…
Je réussissais mes examens avec de bonne notes,particuliérement en Français,donc,ma professeur m’avais conseillé de l’apprendre à Alliance Française de Bombay.Alors ,maintenant,je l’apprend.
Après mon lycée,j’ai décidé d’étudier l’ingénierie car,j’étais curieuse d’apprendre la technologie et l’informatique,c’est mon domaine favori.
J’ai toujours été passionée par l’idée de servir des gens indiens et je toujours rêvais ,l’inde comme aussi développé que des autres pays comme la France,Les États-Unis,etc.Donc après mon ingiénerie, je voudrais devenir une fonctionnaire d’administration Indienne.En étant la partie de la systéme administrative,je voudrais travailler pour des régions rurales.c’est ma passion et je peux tout faire afin qu’accomplir mon rêve…

2 comments:

  1. C'est plus important pour les parents à motivier leur enfant parce que c'est un âge où on peut changer le personalité. C'était bien pour toi car tu as reçvu le supporte de tes parents.

    ReplyDelete
  2. C'est bien tu as fait beaucoup de choses..tu dances,tu chantes et aussi tu es très intelligente.tes parents ont te encouragé bien. Tu penses à propos du futur d'Inde.Tu veux travailler dans les villages...je suis très fière de ton reve et je voudrais que tu realises ton reve et ayez une bonne vie.

    ReplyDelete