Wednesday, August 19, 2009

Prajakta Nandeshwar

Je me présent
Je m’appelle Prajakta Nandeshwar et j’ai 20 ans..
J’habite à Thane.
J’etudie l’ingénierie en informatique,l’année troisième,à Nerul,Navi Mumbai.
Je suis aussi chanteuse et je chante des chansons en Hindi,Marathi et parfois en Anglais.Je aussi etudie la musique classique.J’avais gagner beaucoupe de prix pour la même pendant mes années d’ecole.
Alors,mes goûts inclure de chanter,danser(J’ai etudie le BharatNatyam avant 8 années).J’adore aussi visiter plusiers des endroits historiques et naturelles.
J’adore la langue francaise alors j’ai decidé de l’apprendre.J’aime mes etudes.
Je m’interesse a la fonction publique,donc je veux devenir la fonctionnaire d’administration Indienne.

1 comment:

  1. A mon avis c'est le devoir des tous les parents dans ce monde de faire pousser des bon caracteristiques dans s'enfants. lesquells les vont devenir les bon humaine.

    ReplyDelete